Mon gnome du Canada

Publié le par Caro

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai reçu de mon gnome pour les 2ème et 3ème semaines. Mon gnome (alias Stéphanie - Wanito) étant parti au Canada pour les fêtes, m'a tout envoyé de là-bas !

Pour la deuxième semaine, un file folder. Il est magnifique et accompagné de chutes de papiers assortis, de découpes QK et de l'alphabet Ginger en plusieurs exemplaires certainement (je n'ai pas encore détaillé !). Ces lettres sont très jolies, mais minuscules, ce doit être un peu galère à coller ... on verra.
Toujours est-il que c'est magnifique !!!

Et pour la troisième semaine, un assortiment de rubans, fibres, boutons et brads :

Merci mon gnome !!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ces papiers égaklement, et le FF est superbe! (si tu n'en veux pas..... tu sais qu'il y a une liste d'attente...mdr)
Répondre
M
Déjà que j'adore ces chatterbox avec ces grosses fleurs, alors là je craque complet sur le FF. Vite une page Caro !<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
V
Elles sont chouettes toutes ces gnômeries.
Répondre
M
tu es super gatée!!
Répondre
N
Waouhhh, il est super gentil et doué ton gnôme. C'est magnifique.
Répondre