Bougies & cadeaux

Publié le par Caro

Et voici la page que j'ai faite avec tous les cadeaux de mon gnome, Wanito.
J'ai tout utilisé : le file folder, les papiers, les rubans, les lettres QK de l'alphabet Ginger ...

J'ai quand même l'impression qu'il y a un vide du côté du file folder, qu'en pensez-vous ?

Du 100% Caro, non ?!

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très joli il n'y a rien à dire, juste à regarder les magnifiques pages que te nous propose.
Répondre
A
Et bien dis donc, tu commences l'année en force ! Cette page est somptueuse ! J'adore la fleur ! Et puis, ça me donne bien envie de cet alphabet Ginger...<br /> bises,<br /> Agi
Répondre
C
J'aimerai bien que quelqu'un fasse une petite fiche technique sur ces fleurs (méga-belle)... Sous ton file folder : Tu devrais essayer un coup de tampon Foam Stamp, une belle arabesque (tu vois de quoi je veux parler)...
Répondre
S
C'est super d'avoir  pu tout utiliser !!!!!  Et c'est adorable pour ton gnome !des bisouxSophie
Répondre
F
pour moi ce " vide" ne me dérange pas . les papiers assortis au papier cadeaux font déja le lien avec la photo . sinon, le versamark pourrait surfir ou une couture ton sur ton pour ne pas casser l'harmonie festive qui se dégage de ta page .<br /> flobert
Répondre