Rolodex ... la suite

Publié le par Caro

Voici deux autres fiches Rolodex, que j'ai faites dimanche en scrapotant avec les copines ...

La première est pour Margareth :

La deuxième est pour Didi :

J'ai repris l'idée de Nath Pyllou pour l'étiquette qui dépasse.
Merci à Nath Katutt pour les petites étiquettes, du coup j'en fait une grande utilisation !

Merci d'avance pour tous vos petits mots

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
turismo de encanto blog de famosas Blog people et buzz Naruto Manga Videos en exclu Geek et Ipod
Répondre
N
J'adore. Dire que je n'ai toujours pas fait les miennes. Mais bon je n'ai pas les photos, c'est uen excuse valable.
Répondre
N
tres jolie tes fiches de barbie girl<br /> bisous<br /> nat
Répondre
K
elles sont vraiment superbes !bisousKarilou
Répondre
V
superbe tes fiches Rolodex. Justement je me lance dans les echanges, si tu es d'accord, je veux bien echanger ma fiche avec toi.<br /> Je te mets ton blog sur mon petit blog tout neuf car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> vava<br /> http://vavascrap.canalblog.com
Répondre