Door Hanger ... comme promis !

Publié le par Caro

Voici, comme promis, le door hanger pour Sophie (SVP) ou plus exactement pour Lise !

Sophie, si tu veux garder la surprise, tu ne regardes pas !!! Si tu es curieuse et que tu ne peux pas t'en empêcher, eh bien tu cliques !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, car j'ai enfin fait un vrai truc de filles, avec des fleurs, des strass ... bref, je me suis éclatée !

Papiers : 3 Bugs in a Rug (tout comme le L orange de Lise)
Fleurs Prima
Rub-ons : Doodlebug
Alphabet QK Studio
Chipboard lettres orange Lise : Heidi Swapp
Glossy, perlouses, ficelles, snaps et strass (!!!)
Rubans d'origines diverses, mais sortis de mes belles boîtes et bien rangés après utilisation (clein d'oeil pour Pat !)

et maintenant, le voilà :


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très beau, très rose, très girlie ... tu t'es vengée, hein ? c'est super ce rose/orangé !
Répondre
C
il est magnifique !
Répondre
P
Superbe !!! bon ok tu les as rangé cette fois ci mais dans une semaine hein tu me diras ?? :))
Répondre
S
J'ai craqué. J'suis allée voir... ET J'AI HATE DE LE RECEVOIR !!!!!!!!!!!! C'est vraiment beau, mais beau !!!!!!des bisouxSVP
Répondre
M
Superbe tout ce rose...bravo. Tu donnes envie d'en faire(pour mes filles). Moi qui n'étais pas fan de rose, je commence à utiliser. bise
Répondre