Cadeaux pour Blandine

Publié le par Caro

Voici 2 cadeaux faits pour l'anniversaire de ma soeur, et que je vais lui donner demain :

- une boîte à mouchoirs de chez ... Muji ! recouverte de papiers Chatterbox et fleurs Prima

- un carnet de notes, bien inspiré du mien, toujours de chez Muji et décoré avec des papiers 3 bugs in a rug, chipboard et fleur Heidi Swapp

Et maintenant, je vous fiche la paix pour la soirée, car je vais à l'anniversaire d'un copain. Point de scrap pour moi ce soir ... et demain, ce sera limité puisque j'ai la visite de ma mère et ma soeur !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbes cadeaux.
Répondre
I
pppppfft très jolis ces cadeaux ! ah la la si je pouvais avoir un Muji sous la main ;oPPPP
Répondre
M
dit moi comment mets tu tes brads sur la boite: juste sur le papier, mais ça ne fait pas une epaisseur dans ce cas?<br /> sinon adorable!!
Répondre
C
Les brads sont juste sur le papier, bien écrasés (un petit coup marteau au dos, c'est parfait !) et ensuite je colle mon papier sur la boîte avec du scotch double face et ça ne fait pas d'épaisseur particulière !
N
C'est toujours aussi craquant. C'est simple, la boîte donne envie d'être enrhumée !!!
Répondre
J
Toujours aussi adorable !
Répondre