Carnet d'adresses pour Colette

Publié le par Caro

Voici encore un carnet, cette fois c'est le grand modèle ! C'est un carnet d'adresses de chez Muji (fournisseur officiel de la scrappeuse !), que j'ai fait pour ma belle-mère.

J'ai utilisé les mêmes papiers que ceux que j'avais utilisés pour la bougie et qui lui plaisaient beaucoup : toujours les Blitzen de BG. Le voici :

Un petit zoom sur la fleur ...

Et sur les lettres ... recouvertes de glossy (eh, oui !) :

Et pour terminer, maintenant vous pouvez également m'appeler HULK ... Ouais, je sais, c'est moins sympa que Barbie, mais je vous explique : en refaisant les trous dans ma couverture avec ma pince à 1$ de chez Stapples ... j'ai serré trop fort ! Et j'ai complètement explosé la pince !!!!

MORALITE : mieux vaut acheter plus cher du matos de qualité, plutôt que faire des affaires qui n'en sont pas !!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"I'm a barbie Hulk, in a Barbie world", c'est ce que tu chantes le matin sous la douche ? Bon Barbie ou Hulk, le résultat est très beau.
Répondre
J
J'espère qu'en personne prévoyante, tu avais conçu des soufflets qui te permettaient de grandir et grossir sans déchirere tes vêtements, comme Hulk le faisait.Je trouve les détails de ce carnet absolument magnifiques, avec une mention spéciale pour la fleur...
Répondre
D
C'est Superbe !!!! J adore les papiers, et les lettres au glossy, c'est top !!!
Répondre
A
Et tu es devenue toute verte??C'est vraiment très beau Caro, très raffinéBizzzzz
Répondre
M
Très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Ces BG sont toujours aussi beaux (mais je ne suis pas très objective car les BG sont mes papiers préférés) et je suis certaine que ta belle-mère appréciera. Je garde les idées sous le coude car DH m'a rapporté un grand carnet "à idées" qu'il faut que j'altère maintenant.<br /> Plein de bisous et à bientôt<br /> Marion
Répondre