Galerie de paléontologie

Publié le par Caro

Pour continuer mon album des mercredis, voici une double page commencée elle aussi à la crop de Nemours et terminée ce matin.
Je crois que la série des dinosaures, c'est terminé, j'ai envie de voir autre chose !!!

Papiers : Bazzill crème et Inspirables EK Success
Alphabet QK Studio, encré en marron foncé

Merci d'avance pour vos petits mots !

Publié dans Nos mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les photos sont géniales, ton album donne vraiement envie d'y aller!! Encore de très jolies mises en page!!
Répondre
N
Waouhhh, qu'est-ce que c'est beau ! Ça me donne envie de venir passer mes mercredis à Paris (Arthur adorerait). Ta page bien sûr est superbe.
Répondre
D
Très chouette, pas évident de mettre en valeur ces grosses bestioles !
Répondre
M
Alors là , il faut vraiment que j'y emmène Arthur, il va adorer, et moi je pourrais juste copier la page!
Répondre