Pub Renault

Publié le par Caro

Encore une petite page aujourd'hui ! Je suis partie d'une photo que ma belle-mère m'a donnée hier. Elle a été prise pendant la semaine où nous étions au Canada et que Thomas était avec mes beaux-parents. Alors, comme ça m'arrangeait de la scrapper dans ce format, je suis partie du principe que ce devait être le mercredi 1er février (alors que ça peut tout aussi bien être le samedi suivant ...).

Pas grand'chose pour cette page :
Papiers : Bazzill (toujours) et KI
Lettres cartons : MM que j'ai peintes en bleu (puisqu'il me reste maintenant plein de lettres blanches, bleu ciel, rose et kraft !)
Chipboard BG peint en bleu également, sur lequel j'ai mis mon étiquette dymo.

Et maintenant, continue-je sur mes mercredis (salon de l'agriculture) ou dois-je enfin commencer mon album du Canada ??? C'est ma question du moment, je vais essayer d'y apporter une réponse d'ici ce soir !!!

Publié dans Nos mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Continue les mercredis : je veux voir les vaches du salon de l'agriculture !!!!!!!!!!!!!!!des bisouxSVP
Répondre
D
On dirait une vrai pub renault !Je dirais : tu fais la page sur le salon et tu enchaînes sur le Canada.
Répondre
N
Nan, plus les mercredis. Moi je veux voir tes photos du Canada, ça me rappellera des bons souvenirs. Et ta page est très chouette.
Répondre
M
moi je continuerais les mercredi , comme ça tu es à jour, et j'aime bien, ça me donne des idees pour Arthur
Répondre