Mon petit lutin

Publié le par Caro

J'ai récupéré aujourd'hui des photos de l'après-midi arbre de Noël organisé par mon CE fin novembre dernier. Et hop, j'ai attrapé mes papiers (toujours des BG !) et voilà cette petite page vite faite. Le plus long a été de trouver une police sur Dafont !

Papiers et lettres : BG Blitzen (et toujours du glossy accent sur mes lettres, j'adore ça !)
Décos métal : MM
Coins photo rouges : Daisy D's
Rub-on : KI Memories (le petit coeur en haut à gauche n'était pas prévu, mais il est resté accroché au papier quand j'ai utilisé l'autre ... alors, plutôt que de le jeter ...)

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une vraie p'tite bouille de lutin malicieux ! C'est adorable !<br /> bises,<br /> Agi<br />  
Répondre
V
Adorable ton lutin. J'aime bien les bandes de papiers fixées par les attaches parisiennes et les étoiles.
Répondre
S
Excellente cette photo! Joliment mise en valeur.<br />  
Répondre
D
j'aime bien ces petits coeurs et les lettres au glossy. Ton fils est adorable sur cette photo.
Répondre
M
Trop mimi ton petit lutin !<br /> Bisous.
Répondre