Mercredi rose

Publié le par Caro

Voici enfin ma première page de 2006 ! J'y pense depuis plusieurs jours, mais j'étais un peu coincée après ma fin d'année survoltée !

C'est également ma première page en 8,5*11 et la première page de l'album de nos mercredis.

Pourquoi mercredi rose ? Cela vient d'une poésie apprise par Thomas en maternelle et c'est la couleur du mercredi ... et la rime dit "Mercredi rose, on se repose". J'ai trouvé que ça collait bien avec cette photo prise ce midi, où je crois bien que mon petit loulou avait un coup de barre ...
La photo n'est pas terrible, mais je l'ai juste imprimée sur papier toilé et pas sur du papier photo (pas encore installé l'imprimante du Père Noël !).

Merci pour vos commentaires

Publié dans Nos mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette page clean and simple avec ces tons roses.<br /> Cathyb85
Répondre
A
Superbe page, toute douce, toute simple !<br /> Et chouette idée que cet album du mercredi.<br /> J'ai aussi un temps partiel depuis la naissance d'Alice, et chez moi on appelle ça "Kèkè day" puisque c'est comme ça que j'appelle Alice tout comme mon papa m'appelait  "mon petit kèkè" quand j'étais enfant !<br /> Ok, c'est pas très chic... on est de la campagne nous ! lol !<br /> bises,<br /> Agi
Répondre
V
C'est tout à fait bien pour ça les mercredis... enfin sauf pour les taxismamans... mais bon...<br /> Ta page est très douce, très jolie.
Répondre
L
superbe!!!!! vite, la suite!
Répondre
M
Waouh j'adore, le design, le titre en alternance rose/ kraft, le tag et la photo.<br /> Daniela
Répondre