Book of tags

Publié le par Caro

Voici un cadeau fait pour ma chouchoute ! Et tout comme Sophie de Paris, je suis moi aussi très fière de ma réalisation !

C'est un petit book avec quelques tags pour que ma chouchoute y mette une photo de chaque membre de la famille.

Merci d'ailleurs à Sophie qui m'a bien aidée pour faire ma couverture : j'ai repiqué l'idée de la bande en Dymo et j'ai utilisé ces lettres qui dormaient depuis bien longtemps ! Sinon, je n'ai utilisé que du papier BG (Presh & Punky), du Bazzill et ma QK.

J'espère que ce petit cadeau lui fera plaisir.
Merci d'avance pour vos messages !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est splendide ! quel travail ;o) je ne suis pas revenue depuis cet été ici, je le regrette ! je me régale ! bravo ;o))<br /> bisoux
Répondre
F
comme les autres commentaires ,c'est super beau, époustouflant!!!!!
Répondre
V
C'est magnifique et très doux.
Répondre
I
Je me joins au concert de louanges ! Bravo, c'est superbe !!
Répondre
L
Ca me plaît beaucoup, tout ca, Caro! Les tags, le BOT, la page BB... Je mets ton blog adns ma liste de liens pour y revenir facilement.<br /> Bisous, et bonnes vacances!<br /> <br /> PS: Mais comment as-tu trouvé un internet au Yosemite Parc???
Répondre