Bébé

Publié le par MENARD

Voici ma réalisation dans le cadre du challenge lancé par Véronique : utiliser un swap reçu. Je voulais absolument utiliser ce B magnifique que m'a fait Flobert, et j'ai eu un peu de mal à trouver mes photos (c'est là que je me suis rendue compte que j'ai très peu de photos de Thomas à moins d'un an !).

Je suis donc partie de cette lettre, j'ai choisi mes photos, mes papiers (chatterbox d'un kit SA), des rubans et zou ! Les petits nounours sont des formes de clay faites lors d'une crop de Nemours (encore) avec Madeleine.

Merci pour vos messages !

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je ne connait pas et si vraiment ce ne sont pas tes couleurs et....celles ci te vont super bien aussi .tout les détails le B ,les rubans c'est vraiment super chouette....
Répondre
I
c'est vrai que ce ne sont pas tes couleurs habituelles ! Mais c'est une bien jolie page quand même, rassure toi ! Moi aussi j'ai eu un instant de flottement, parce que j'ai cru au départ que c'était Thomas qui avait un bébé dans les bras...<br /> J'aime bcp les photos des détails, c'est classe...Et le tag est magnifique !!
Répondre
I
c'est vrai que ce ne sont pas tes couleurs habituelles ! Mais c'est une bien jolie page quand même, rassure toi ! Moi aussi j'ai eu un instant de flottement, parce que j'ai cru au départ que c'était Thomas qui avait un bébé dans les bras...<br /> J'aime bcp les photos des détails, c'est classe...Et le tag est magnifique !!
Répondre
A
Je trouve cette page différente de ce que tu fais d'habitude non? mais j'aime beaucoup ces couleurs douces pour un bébé et tous les petits détails (les nounours clay sont superbes!) Et la lettre de Flobert est très belle<br /> Bises
Répondre
C
Le swap de Flobert est superbe. J'aime également beaucoup le petit ourson. Superbe page.<br /> Cathyb85
Répondre