Door hanger pour mes nièces

Publié le par Caro

Mes nièces étant arrivées à Paris chez mes beaux-parents, et n'ayant pas d'accès internet, je peux maintenant vous montrer les door hanger sans risque !

Celui pour Pauline, sa grande soeur :

Et quand Thomas a vu le deuxième terminé, il m'a demandé si j'allais faire "Ne pas déranger Thomas" !!!

Sinon, j'ai terminé le premier mini album de Noël, mais j'attends que tout sèche (je deviens archi fan du glossy !) avant de le prendre en photo et de vous le montrer. Et demain, j'attaque le deuxième !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très très sympa !! à copiter ;o)) alors, à quand celui de Thomas ? mère indigne, va !!!!! mdr !<br /> bisoux
Répondre
C
Très beaux cadeaux pour tes nièces !
Répondre
L
elles vont etre super contente tes nièce j'aime beaucoup les ton tout doux!!!!!
Répondre