Stand by

Publié le par Caro

Bonsoir à toutes,

Juste un petit mot pour vous indiquer que mon challenge personnel restera en stand by ce soir ! Non seulement aujourd'hui est un mercredi où j'ai travaillé, mais en plus ce soir c'est notre dîner d'équipe pour la fin d'année !

Donc, au programme ce soir : fondue et pas de scrap !

La suite sera pour demain soir, j'espère que j'arriverai tout de même à poster mon cadeau pour qu'il arrive pour Noël ... ou que ma cop's ne m'en voudra pas d'avoir raté l'échéance et d'arriver quelques jours plus tard ....

Merci de m'avoir lue, c'était finalement un petit mot ... pour ne rien dire !!!!

Bonne soirée tout le monde !
Caro

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, c'est pour çà que tu m'as laissée tomber hier soir, moi et mon xacto!!!! ;((((
Répondre
L
dommage mais bon appetit quand meme !!!!!! 
Répondre
J
:-(<br /> Je reviendrai demain alors ! Bonne fondue.
Répondre
N
Bonne soirée Caro<br /> Nicky<br />  
Répondre