Porte post-it

Publié le par Caro

Voici un porte post-it fait lors de la crop en ligne. Il n'est pas en carton, c'est simplement le packaging du paquet que j'ai acheté. Je l'ai recouvert de papiers et décoré pour qu'il soit plus sympa. Bien sûr, le petit crayon ne restera pas celui-ci (je vais essayer de trouver un petit bleu ou un petit rose !). Quant à la couleur des post-its, c'est beurk, mais c'est comme ça ... Si vous avez des plans pour trouver des post-its de couleurs moins vives voire des blancs, je prends !

Papiers : BG collection Fusion
Fleurs : Prima
Brads : MM

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très mignon.
Répondre
N
Superbe. Et si les post-it étaient transparents, ils perdraient de leur utilité. Arf !!!
Répondre
C
très sympa! je me marre pour la couleur des post-its,n parce que au départ, c'est fait quand même pour dire "hep hep, tu m'as vu? ben faut pas oublier CA!!!" alors en bleu pale, ça le ferait moins! :) pourquoi ne pas customiser un bloc notes à la place? en tout cas, j'aime beaucoup!
Répondre