Pause au bord de l'East River

Publié le par Caro

Voici une page faite d'après un sketch, et qui va continuer à alimenter mon album Mexique - New York.

Et voici ma page, toujours en BG et Bazzill.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup ton interprétation du sketch et j'aime toujours autant ton manteau rose.... MDR
Répondre
A
j'adore cette page et l'utilsation de ce steckch que je retiens ! bravo pour les photos qui sont tres sympas, et joli blog !<br /> biz<br /> marie
Répondre
D
J'aime les papiers choisis qui s'accordent si bien avec tes vêtements.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs qui vont parfaitement avec ces chouettes photos . Ta page est sobre mais très jolie .<br /> Bises
Répondre
N
Très belle page, et en plus tu as le chic pour avoir de très belles photos.<br /> Bises<br /> Nicky
Répondre