Il a fait beau !

Publié le par Caro

Et voilà, retour au boulot après un long week-end, qui a commencé mardi soir !!! Mercredi, nous avons pris le train pour aller à Grenoble et nous avons profité de tous ces jours pour aller skier. Et nous avons eu un super temps, jugez plutôt !

Après quelques cours donné à Thomas, il a pu descendre avec nous une piste bleue ! Heureusement, parce que jeudi (premier jour de ski), rien n'était assuré !

Et message perso pour Manue : tu vois, je n'ai pas de combi rose !!!

Maintenant, je dois faire le tri dans mes photos (tout de même 190 en 4 jours !) pour en faire un mini album ...

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien finalement pas si Barbie que çà notre Caro!!! J'espère que tu avais au moins ta QK dans ta poche!!!!! Bises.
Répondre
M
veinarde un WE qui commence le mardi!!!
Répondre
L
Chic un mini album à voir !Vu la photo cela prometBizLolo
Répondre
S
elle est où ta combi rose!!!!!!!!!!!!!!!!!! on nous aurait menti et ta réputation!!!!bizz sév
Répondre
N
Bon, si tu as 190 photos toutes aussi belles que celle-là, tu vas te torturer les méninges pour savoir lesquelles choisir. Elle est pas belle ma région d'adoption ?
Répondre