Les cadeaux pour ma Gâtée

Publié le par Caro

Comme je vous le disais, je suis démasquée. Je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à ma Gâtée, Marion, pour les 1ère et 2ème semaines du jeu.

La première semaine, il fallait faire un tag :

Et la deuxième semaine, un file folder :

Pour la troisième semaine, ce sont des scrap bidules et pour la quatrième semaine, je dois encore trouver l'idée ! mais ouf, c'est "seulement" la semaine prochaine !!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup. C'est super joli !...
Répondre
A
Tu es la reine des lettres "Uteeisées", et ça te réussit !
Répondre
N
Tes 2 TAGS sont absolument merveilleux. Vraiment très chouette. Dommage que je ne sois pas Marion<br /> Bises et Joyeux Noël.<br /> Nicky
Répondre
N
Tu as hérité de ma chouchoute comme gâtée, et je crois qu'elel n'a pas perdu au change. C'est superbe, je craque complètement pour le tag de Sacha.
Répondre
K
waou trop trop beau !!!!! j'adore tout ! j'aime bcp les lettres pour Sacha, c'est quoi ?et ton ff est superbe, très romantique je trouve ;o))bisousKarilou
Répondre