Mini album Noël - challenge personnel

Publié le par Caro

A mon tour de vous présenter mon challenge personnel ! Je me suis mis en tête de réaliser deux mini albums 15*15 pour Noël ... l'un pour envoyer à une copine, donc il doit être terminé mercredi (!!!), l'autre pour offrif à notre cousine américaine qui nous reçoit comme chaque année le 25 à midi.

Et pour l'instant, je n'ai fait que la couverture du premier ... j'ai encore du travail ! Mais j'avais envie de vous le montrer, parce que tous vos petits commentaires me motivent ... et j'en ai besoin pour finir à temps !

Merci à Barbara pour l'idée d'utilisation des étiquettes plastique du dernier kit SA.
Papiers : BG, collection Blitzen ... c'est pour ça que je suis allée au TDS hier !
Lettres : Heidi Swap
Tampons, fleurs Prima, rubans, agrafes ... dans les tons rouges et vert pour l'ensemble de l'album

Et merci pour vos petits mots d'encouragement !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli, j'aime beaucoup le tag accroché au porte-étiquette.
Répondre
A
Magnifique comme d'hab. Tu n'arrêtes plus ces jours-ci!!! Serais-tu dans l'atelier du Père Noël..<br /> Bizzz<br /> Annick
Répondre
M
j'allais dire que je suis neueneu parce que je ne voyais pas de tag plastique mais je suis allée sur le blog de barbara et j'ai compris qu'il etait recouvert de papier! mdr! je suis de tout coeur avec toi dans cette course effreiné aux cadeaux scrap! tu as raison de nous avoir montré une des couverture, la suite presage un joli cadeau!
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
T
Très joli !
Répondre