Marins d'été

Publié le par Caro

Voici ma deuxième page réalisée à la crop de Françoise. Cette fois, il s'agissait d'utiliser le kit de bienvenue : papiers fantaisie Doodlebug et planche de rub-ons noirs (j'ai utilisé des blancs !).

Il m'a été difficile de trouver des photos dans ce que j'avais avec moi. J'ai finalement choisi celles-ci, pour le rappel de jaune et orange qu'il peut y avoir dessus. D'accord, il y a pas mal de bleu, mais bon, je suis contente quand même !

Merci à Isa Mmcmoi pour la fleur orange.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pourquoi je n'avais pas vu ces 2 pages moi ??<br /> Je me marre parce que j'ai utilisé un papier Doodblebug pour ma dernière et aussi une fleur en feutrine !! Les grands esprits se rencontrent.
Répondre
F
Mais non les papiers ne sont pas imposés... ils sont juste offerts et constituent le fil rouge de la journée sur un thème proposé... Une crop où l'on imposerait qqchose ce ne serait plus une journée de plaisir mais une vraie corvée.. mdr.. et j'aime bien ce que tu en as fait, c'est gai et lumineux. Bravo ! Bises
Répondre
M
Alors celle-là je l'adore !!! Les coul eurs vitaminées c'est chouette et puis le titre est super , j'adore l'idée des lettres en négatif .Bravo !<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
T
Décidément j'aime beaucoup les bandelettes aux coins arrondis.<br /> Tova
Répondre
L
Avoir été "obligée" d'utiliser du orange est une bonne chose car le résultat est très beau, très lumineux, bien adapté.<br />
Répondre