Chez Mamie

Publié le par Caro

Ouf, j'ai retrouvé mon PC, réinstallé mes logiciels, récupéré ma connexion ... tout va beaucoup mieux !

Voici une page faite lors de la crop de Françoise d'Orgeval. Le challenge était de faire une page en 45 minutes. Bon, il a fallu que je trouve les papiers et les photos dans ce que j'avais pris avec moi ... et voilà le résultat. Enfin presque, car au bout de 45 minutes, c'était "Chez M". J'ai donc pris un petit peu plus de temps !

Côté scrap : des papiers MOD, du Bazzil, des stencils Jigsaw MM, un peu d'encre, des brads et ma QK !

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ces papiers et ta page est très chouette <br /> <br /> Cookie
Répondre
T
j'aime beaucoup !<br /> Tova
Répondre
L
Je la trouve très joli cette page et je suis toujours admirative des pages faites en un temps déterminé car moi je ne sais pas faire !<br />
Répondre
M
C'est merveilleux la complicité entre un enfant et ses grands-parents. Ta page est toute douce, bravo.
Répondre
D
J'aime ces papiers et le stencil.<br /> Delphine
Répondre