Ballon Balais

Publié le par Caro

Ballon-balais ... tout un programme ! Il s'agit d'un jeu qui se joue sur la glasse avec une grosse crosse (merci Delphine !), un palet mais sans patin. Sur la glace, même sans patin, ça glisse pas mal. Donc, encore une activité qui a engendré des fous rires !

Papiers : Bazzill et MOD
Lettres Chipboard : Heidi Swapp

J'ai changé les photos, elles sont un peu meilleures que les précédentes !

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'aime ces couleurs, sur fond noir, c'est dynamique! dis donc, ça a l'air trop marrant ce truc!<br /> et dire que je rêve d'aller au canada depuis toujours!
Répondre
M
Et bien tu joues avec une grosse crosse: comme çà tout le monde est content!!!! Et toi, t'es où? Pas derrière la caméra, congelée!!? Bravo
Répondre
C
Regarde bien, je suis sur la photo en bas à droite, avec ma doudoune grise et blanche et mon bonnet péruvien multicolore de chez Decathlon !!!Ah, ça change des tenues parisiennes, hein ?
D
Je ne connais pas les us et coutumes du Canada, mais tu ne joues pas plutôt avec une  CROSSE sur la GLACE ? En tout cas,  cela a l'air très amusant.
Répondre
I
ça doit être tordant ce truc !!! et "réchauffant ";oPP  j'aime bien les couelrus opposées au noir !
Répondre
L
j'adore cette double page le fond noir fait vraiment très chouette!!!!!!!!
Répondre