Tubes

Publié le par Caro

Les tubes sont des grosses bouées, idéales pour s'amuser sur la neige. Et nous y sommes allés de bon coeur !
Comme vous pouvez le voir, mes papiers plus colorés interviennent ... vous voyez pourquoi !

Papiers : Bazzill et KI
Chipboard : Heidi Swapp repeints en rouge pour l'occasion
Brads : MM

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ces couleurs gaies, et la photo à la queue leu leu est trop marrante! le mattage tout fin fait bien ressortir les photos sur ce fond clair!
Répondre
M
Moi aussi j'imagine bien les fous rires et autres glissades! Ta page est très dynamique. BravO.
Répondre
D
Vous vous êtes drôlement amusés pendant ces vacances !J'adore quand tu fais de très fins mattages.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages, tes photos...tout quoi...tu réalises un beau souvenir!!!<br />  <br /> Marie
Répondre
L
mais a quoi tu t'es dopés tes pages sont aussi belle que la paridité avec laquelle on reçois tes news letters !!!!! 
Répondre