En panne d'inspiration ...

Publié le par Caro

Voilà, c'était trop beau, je suis partie trop vite ... et je m'essouffle !!! Je suis maintenant en panne d'inspiration pour continuer mes pages sur le Canada. J'ai commencé une double page ce soir, mais je sèche sur la page de droite ... je n'ai plus qu'à y penser demain pour essayer de terminer demain soir ...

Alors je vais répondre aux questions / remarques :

Margareth : cet endroit où nous étions est une pourvoirie qui se situe à une douzaine de kilomètres de Saint Alexis des Monts, au nord de Montréal. C'est complètement perdu dans la campagne, au bord d'un grand lac. L'été, c'est un haut lieu de pêche et l'hiver, le lac étant gelé (plus d'1 mètre de glace), il est utilisé pour les activités telles que moto-neige, traîneau à chien ...

Nath, je sais que je fais des brochures commerciales, on me l'a déjà dit !!! ;-))

Delphine, moi aussi, j'aime ces micro mats et la première que j'ai vu en faire, c'est Didi !

Voilà, c'était un message presque pour ne rien dire ... merci quand même de m'avoir lue !
Bonne soirée et à demain pour la suite ... si l'inspiration revient (ou sinon, je passe au salon de l'agriculture !!!)

Caro

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour une fois que je peux revendiquer un truc moi !! MDR(Private joke : m'en fous, j'suis publiée !!)J'aime la page la Pourvoirie, c'est ma préférée.
Répondre
D
Merci de nous répondre.
Répondre