Un bain avec les requins

Publié le par Caro

Voici la page que j'ai faite vendredi en fin de journée, lorsque j'étais à la crop de Nemours. Je suis partie sur un sketch proposé par Sev, et dessiné sur la nappe en papier !

C'est pour cette page que je cherchais désespérément un S d'un alphabet ghost de Heidi Swapp ... et n'ayant pas trouvé, j'ai utilisé un alphabet différent !
Et enfin, lorsque j'ai voulu fixer mes lettres, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma KI Gloo !!! J'ai donc tenté au glossy et à la tacky glue ... bof, bof, avec des marques partout !

Le journaling viendra plus tard, je vais ajouter un tag sous la photo.

Papiers : KI Memories, Bazzill
Lettres ghost : Heidi Swapp
Rub-ons : Junkitz

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce fond noir rend vraiment bien! et le sketch de Sév est très sympa (faut que j'essaie). J'aime bien ce genre de phoos prises sur le vif, ça fait des bons souvenirs<br /> Biz
Répondre
S
oh la la que le scannage est pourri!!! qu'elle etait 156435132135463 million de fois mieux en vraie!!! j'ai toujours pas fais ce sketch..; mais je ne désespère pas!
Répondre
I
Oh oui, un journaling !! Et pourquoi ce titre d'abord ? Ils ont vraiment rencontré les requins en cours de route ?? rrrraaaahhhh !!! j'suis trop curieuse, moi ! mdr...<br />
Répondre
V
La mise en page, le titre (génial) ... tout me plait dans cette page !
Répondre
C
Ta mise en page est tres tres sympa !!!
Répondre