Liberty Island

Publié le par Caro

Voici ma petite double page du week-end, d'après un sketch :

Papiers : Bazzill et BG
Die cut : Deluxe Design (merci Didi !)
Stickers alphabet : Doodlebug

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouh la, j'ai bien fait de ne pas jeter ce die cut !! MDR
Répondre
A
Wow! c'est très beau Caro! Tant pis je vais répéter moi aussi, mais l'idée des pièces de monnaie et ton titre sont extras. Et je ne parle pas de ton chapeau<br /> Biz
Répondre
I
bon moi j'ai vraiment l'air d'une cruche, là, à répéter que moi aussi, je trouve ton titre extra, et ton chapeau top .... et tes pièces de monnaie ... mais bon, tant pis ! c'est très zoli ;o)<br /> bisoux
Répondre
D
J'aime ton titre avec la statue dessous, et l'idée des pièces de monnaie.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton titre vertival en relief.
Répondre