La petite souris

Publié le par Caro

Voici une page très largement inspirée d'une page de theLITTLEbug sur 2peas (http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=600735), adaptée en version bleue pour l'occasion !

Les papiers sont des BG de la collection Skate Shope et du bazzill (noir, turquoise et vert). Les décos sont des fleurs de récup, un anneau Junkitz et une lettre MM. Le reste : des rub-ons Chatterbox, MM et KI.

A noter qu'après révision à la baisse de la tension de mon fil, ma machine à coudre a de nouveau accepter de fonctionner ! Merci Is@ !

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme il a grandi ce petit Thomas ! ta page est superbe, cette bordure à droite est magnifique, je crois bien que je m'en inspirerai pour une de mes pages.. héhéhé... bisoux
Répondre
A
Superbe, et décidément, j'adore les fonds foncés, ça donne un aspect très chic aux pages.<br />
Répondre
I
C'est superbe, et je suis sûr qu'encore une fois le scan ne lui rends pas justice. Difficile à montrer, ces fonds foncés... Dis, c'est quoi la petite décos sur la bande de papier du carré "petite" ?
Répondre
V
Très jolie ta page. Les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup toutes ces petites décos pour faire le titre.<br /> Bisous. Viviane
Répondre
M
Mon Thomas a aussi perdu sa premiere dent et c'etait une affaire d'etat!!! J'ai bien ta page avec le fond noir qui fait bien ressortir la photo et les decos. Bravo!
Répondre