Mini golf

Publié le par Caro

Une page faite rapidement hier soir, au lieu de travailler ! Finalement, c'est beaucoup mieux de scrapper ...

Rien de particulier, du bazzill marine, un "vieux" papier à pois beige et mes rub-ons MM.

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime trop le côté "chic" de la page...<br /> C'est très sobre et pourtant pétillant !<br /> Bravo
Répondre
S
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRREEEEEEEEEEEEEEE !<br /> Des bisoux<br /> sophie, 41 ans depuis 12 heures, et saoule !
Répondre
J
C'est simple : j'adoooooooore ! D'abord, la salopette assortie à la poussette, c'est top étudié. Et ce fond noir avec des décos sobres, ça rend super.
Répondre
D
A première vue, on pourrait penser que c'est un peu triste, mais finalement cela rend super bien. C'est simple, et j'aime bien.
Répondre
I
moi aussi je trouve ça un peu sombre...mais la photo (ou le scan ?) ne lui rend certainement pas justice ! J'aime particulièrement les détails au feutre : le tour de la photo et le trait devant "mini"...
Répondre