Dîner de gala

Publié le par Caro

Voici une double page, la première depuis bien longtemps (moi qui ne faisais que des doubles pages auparavant !).
Elle continue mon album du Mexique, il s'agit de la soirée de remise des prix (à l'américaine !) qui a eu lieu dans une boîte de nuit à Cancun.

Papiers : Bazzill et Scenic Route (je les utilise jusqu'au bout !)
Rub-ons et brads : MM

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les photos sont superbes, elles me remémore plein de souvenir avec la ze-frensh-band.surtout le soir où les garçons ont voulu nager parmi les requins le dernier de dîner sur la plage.... bisous à tous et espère vous revoir. samira
Répondre
E
Superbe, j'adore les couleurs !
Répondre
I
Ben moi j'aime les doubles pages !! Et celles ci est très réussie. Mention spéciale au journaling avec la touche rigolote de la fin...
Répondre
D
Et bien tu as parfaitement réussi à caser toutes tes photos.<br /> Moi je rêve de soirée non-fumeur en france...
Répondre
C
Tu as réussi à caser tout plein de photos sur cette double page. C'est super. J'aime beaucoup ces papiers. Et ton journaling est extra.<br /> Cathyb85
Répondre