Des petites cartes

Publié le par Caro

Voici 3 petites cartes faites pour un challenge : faire 3 cartes différentes avec le même tampon. J'ai donc utilisé mes jouets tous neufs :
- tampons : Hero Arts, rapportés de NY (la boutique de Didi !)
- papiers et cartes : divers kits Self Addressed
- fleurs : Prima
- brads : MM

Je ne suis que moyennement contente du résultat, sauf pour la noire. En fait, je ne suis pas douée en cartes ! Didi, il me faut un cours !!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien moi je préfere la bleue, na !!!
Répondre
F
et bien moi je suis de ton avis , c'est la noir qui me botte le plus , mais sans vraiment savoir pourquoi ! <br /> ps: mon anniv c'est le 30 ! <br /> biz<br /> flobert
Répondre
A
Et ben moi je préfère celle avec les ronds! avec les brads dans les fleurs. Tu sais moi je veux bien en recevoir une comme ça sans problème ;-)))
Répondre