Le manteau bleu

Publié le par Caro

Une autre petite page pour aujourd'hui, toujours pour les challenges chez Cath & Mag : utiliser des rubans Toga et des boutons.

C'est une page toute simple, sans papier fantaisie, concernant le petit manteau bleu que nous avons porté toutes les deux, ma soeur et moi. Nous avons remarqué cela il y a très peu de temps, en regardant nos vieilles photos ! Remarquez que nous portons aussi le même bonnet à pompon !

Publié dans Caro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la! je ne l'avais pas vue celle-ci!J'adore ce genre de photos, toute une époque! Ta page est simple mais très raffinée.
Répondre
L
Je suis intérréssée par ce que tu fais, peux tu me donner des conseils pour débuter(Matériels, comment metrre en scene les photos)<br /> Merçi d'avance
Répondre
I
Incroyable comme les couleurs ressortent sur ces photos. Tu les as retravaillées, ou bien elles sont comme ça d'origine ?<br /> Très jolie page par ailleurs !
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> Par contre il faudrait redimensionner ta page, le contour est "mangé", non ?
Répondre
D
Moi je craque sur les anciennes photos, j'adore ton titre, c'est ce qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil et ces petites fleurs boutons.
Répondre