2 ans

Publié le par Caro

Après moult essais, voici enfin ma page sur mon blog. Quand over-blog ne veut pas, il faut tenter autre chose !!! Mais c'est moi la plus forte, j'ai gagné !!!

Cette page est inspirée (fortement) d'une page de Amy Howe dans le dernier livre Chatterbox Comming Home II. Je l'ai faite pour un atelier le week-end prochain à la crop de Nemours.

Papiers : Bazzill kraft et Chatterbox
Chipboard : MM peint en marron et passé au glossy
Alphabet : QK Abigail, là aussi les lettres sont passées au glossy
Les ronds sont découpés au coluzzle et ce sont des fausses coutures faites au stylo gel blanc
Pour terminer, les chipboards ronds sont faits maison, avec de la cartonnette (1 "n" ou 2 ???) et recouverts de ... glossy ! Finalement, préférer la Utee, car le glossy, c'est ch ... à mettre (on finit par avoir mal à la main, enfin, moi !) et c'est long à sécher !

Merci d'avance pour tous vos petits mots, vous savez qu'ils me font extrêmement plaisir !

Bonne soirée,
Caro

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle belle page, j'adore tes petits ronds
Répondre
A
Ah ben je l'avais loupée celle-là ! J'ai bien fait de revenir faire un tour, elle est fabuleuse !
Répondre
C
le rendu est superbe!!!!! j'adore tous ces ronds et pour la fausse couture, je ne jure plus que par elle (flemmarde, moi? mdr)
Répondre
M
Pour la glossy je suis d'accord, ça fait mal à la main au bout d'un moment et moi avec ma chance habituelle j'ai des bulles d'air en plus.Bon dans ton cas, ça vallait la peine que tu t'enquiquines le rendu est super beau et je suis pas certaine que tu aurais eut la même chose à l'identique avec l'Utee.Ton poussin est super mignon sur cette photo, le noir et blanc dégage beaucoup de douceur.BisesManue
Répondre
S
La photo, les couleurs et les ronds (comme beaucoup....!!) tout est super.<br /> A bientôt<br /> Stéf [sem-lescrap]
Répondre