Boîte à mouchoirs

Publié le par Caro

Après avoir vu les petites boîtes à mouchoirs de Mag et de Mélanie, j'ai eu envie d'en faire une. Et voilà que lors de mon passage chez Muji vendredi, hop, j'en ai pris une (pour commencer ...).

Hier soir, après le ciné et en attendant le retour de Fred parti conduire Grégoire pour son départ au ski (vous savez tout !), j'ai donc bricolé ma petite boîte.

Et ce n'est qu'une fois terminée que je me suis rendue compte que j'avais utilisé presque les mêmes papiers que Mag ... Il faut reconnaître qu'ils sont beaux ces Chatterbox (et les prochains sont à tomber !!!) et faciles à travailler.
Voilà le résultat :

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Géniale cette bôite à mouchoirs, c'est beaucoup plus joli que celles en bois. Tu pourrais pas passer chez muji avant la crop et nous apporter ces belles choses à nous les filles de province qui sommes frustrées??? Bizz Annick
Répondre
D
J'ai un commentaire désobligeant... A quand la boîte de tampax décorée ?
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
j'adore ! j'ai bien envie d'essayer tiens !<br />  <br /> Bisous.<br />  <br /> Marie.
Répondre
I
c'est superbe, j'adore aussi ces papiers en ce moment, j'en colle partout (c'est le cas de le dire ;oP)
Répondre