Mon petit roi

Publié le par Caro

Voici une petite page faite rapidement, en utilisant mes nouveaux jouets, tout droit arrivés du Temple ! mes fleurs et lettres Heidi Swapp et mon papier Cristina Cole. Pour le reste, du classique : Bazzill et ma QK !
Ah, si, merci à Agi pour les gros brads !

Merci d'avance de vos commentaires ... et, heu, pas cochons s'you plé !

 

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vu que tu avais le même problème que moi avec un certain commentaire et lien!! Bref...<br /> J'aime beaucoup ton titre en relief, c'est du glossy ou de l'UTEE?<br /> Moi aussi j'ai acheté lundi ces lettres HS au temple du scrap!
Répondre
D
J'aime beaucoup les lettres de "mon petit".
Répondre
I
ce papier est très beau, j'ai craqué aussi ;o) et j'adore tes lettres qktzées et utéisées ... bon je rajoute le studio sur ma lsite ;oP
Répondre
C
Moi j'adore ce papier et les lettres sont top<br /> bizzz
Répondre